Final Pokémon
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Zatman
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MessageSujet: Les niveaux / Capture / Event / Bonus   Les niveaux / Capture / Event / Bonus Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:26

Les montés de niveaux c'est très simple , regarder attentivement

Pour les Pokémons ayant 2 Évolution ( Rattata / Rattatac) par éxemple :
- Pour la première forme non évoluée ( Rattata ) il faut 2 combats pour monter d'un niveau
- Pour la deuxième forme , cette fois ci évolué il faut 3 combats pour monter d'un niveau


Pour les Pokémons ayant 3 Évolution ( Bulbizarre / Herbizarre / Florizarre ) par éxemple :
- Pour la première forme non évoluée ( Bulbizarre ) il faut faire 3 combats pour montés d'un niveau
- Pour la deuxième forme cette fois ci au premier stats d'évolution ( Herbizarre ) il faut faire 4 combats
- Pour la troisième forme au dernier sats d'évolution ( Florizarre ) il faut faire 5 combats .

Les Pokémons n'ayant pas d'évolution/Légendaire
Les Pokémons qui n'ont pas d'évolution monte d'"un niveau après 2 combats , les Légendaires eux monte après 3 Combats .


Pour les Pokémons évoluant par bonheur :
Il existe des points de bonheur Pokémon , chaque Pokémon évoluant par bonheur doit gagner un certain nombre de point pour évoluer . Les points de bonheur ne servent que pour ces Pokémons là . Voici la liste des Pokémons évoluant par bonheur ET leur point de bonheur nécessaire pour évoluer .
Nosferalto = 60
Pichu = 100
Toudoudou = 100
Togepi = 150
Évoli = 120
Lippouti = 100
Magby = 100
Elekid = 100
Azurill = 90
Okeoke = 100
Rozbouton = 100
Laporeille = 100
Korillon = 65
Ptiravi = 130
Goinfrex = 200

Pour faire augmenter leur bonheurs ! Donnez des baies ou masser . Si dans un de vos postes vous chouchouter votre Pokémon , le PNJ vous donnera un certain nombre de points bonheurs .


Avant de passer aux autres types d'évolution , je vous dis que si votre Pokémon affronte un Pokémon de 4 niveaux minimum de moins que lui il ne gagne qu'un demi combat , donc 0,5 au lieu de 1 .

Exemple : votre Pokémon est niveau 20 et vous affrontez un pokémon niveau 10 vous gagnerez l'équivalent d'un demi combat


Les cas "speciaux "

- Tout d'abord les Pokémons évoluant avec une pierre ( Feu , Lune ect .... )
- Débugant :
* Au niveau 20 il évolue en Tygnon si sa défense et supérieur à l'attaque
* Au niveau 20 il évolue en Kicklee si l'attaque est supérieur à la defense
* Au niveau 20 il évolue en Kapoera si l'attaque est égal à la défense .
- Les Pokémons évoluant par échange évolue au niveau 30
- Les Pokémons évoluant par Objet évolue dés que vous utilisez l'objet sur lui


Dernière édition par Zatman le Lun 27 Juil - 16:13, édité 10 fois
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MessageSujet: Re: Les niveaux / Capture / Event / Bonus   Les niveaux / Capture / Event / Bonus Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:03

Maintenant passons à la capture d'un Pokémon , il faudra l'affaiblir un maximum et simuler un lancer de Pokéball , /!\ Attention /!\ Si le Pokémon adverse est K.O il ne pourra pas être capturer . Le PNJ vous dira si la tentative de capture à échoué ou pas .

Maintenant pour les points de distribution , en capturant un Pokémon vous ne gagnez absolument aucun point . Pour gagner les points il faut mettre K.O l'adversaire . Après avoir capturer le Pokémon , le PNJ vous dira sa nature . Et lui donnera deux nouveaux stats grâces à celle ci .
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MessageSujet: Re: Les niveaux / Capture / Event / Bonus   Les niveaux / Capture / Event / Bonus Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:51

J'ai oublier de vous parler des niveaux des Pokémons adverses et des Dresseurs

Pour les Pokémons sauvages la répartition des points de distribution seront règlementer ( le niveau du Pokémon sauvage n'apparait pas en fonction de votre niveau )

Par contre , pour les dresseurs , le niveau de son Pokémon et ses points de distribution varieront en fonction du niveau de votre Pokémon .
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MessageSujet: Re: Les niveaux / Capture / Event / Bonus   Les niveaux / Capture / Event / Bonus Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:46

ÉVENTS

Les Event's sont des évènements qui se passeront dans votre aventure il pourront être notifier de différente façon car certain évènement ne sont lances qu'en direction d'un type de statut donc un Coordinateur ne peut pas participer à un évent de dresseur . Mais en générale , les Event's sont réservés pour tout le monde

Pour participer à un évent crée un nouveau sujet et marquer l'event + votre nom

Ex = [Évent 1/Tony]
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MessageSujet: Re: Les niveaux / Capture / Event / Bonus   Les niveaux / Capture / Event / Bonus Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:21

LES BONUS

Les bonus ? Késako ? C'est simple , les bonus sont là dans votre aventure , pour avoir un quelconque bonus il faut déjà faire un RP de 20 à 30 lignes . Les bonus peuvent être sous la forme d'objets trouvés ( Baies ect ... ) , Pour les Voleurs les bonus leur permettent tout simplement de voler . Pour pouvoir voler un Pokémon d'un adversaire virtuel il faut faire un excellent rp .
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MessageSujet: Re: Les niveaux / Capture / Event / Bonus   Les niveaux / Capture / Event / Bonus Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:40

[ Je n'ai pas voulu supprimer le post originel jusqu'à ce que tu puisses voir le mien ]

Alors sur le forum pour la montée de niveau on utilise la courbe d'exp suivante : Un pokémon au niveau x aura besoin de 125 + 3(x3 - 125 ) pour monter au niveau suivant .
Exemples :
- Un pokémon au niveau 5 aura besoin de 125 + 3(53 - 125 ) = 125 pts d'exp pour monter au niveau 6
- Un pokémon au niveau 10 aura besoin de 125 +3(103 - 125) = 2625 pts d'exp pour monter au niveau 11 .

Les points d'expérience gagnés en combattant des pokémons adverses :

Si votre pokémon réussit à battre un pokémon adverse qui est au niveau y , votre pokémon va gagner y3 d'exp

Exemples :
- Un pokémon adverse au niveau 5 donnera 53 = 125 pts d'exp .
- Un pokémon adverse au niveau 10 donnera 103 = 1000 pts d'exp .
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MessageSujet: Re: Les niveaux / Capture / Event / Bonus   Les niveaux / Capture / Event / Bonus Icon_minitime

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