Final Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Pokémon

Voici un forum Pokémon, basé dans la région de Hitho, vivez la plus grande aventure Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nicolas Satuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas
Coordinateur
Coordinateur
Nicolas


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Nicolas Satuki Empty
MessageSujet: Nicolas Satuki   Nicolas Satuki Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:13

PRÉSENTATION REEL

Code:
Nom :ben c'est le pseudo
Age :14 ans
Ville : Coin paumé
Jeu Pokémon préféré :Platine
Pokemon préféré :Ouisticram
Hobby/loisir :Lecture, ordi, mon forum...
Comment avez vous découvert ce forum ? :grace a tony



PRESENTATION DU PERSONNAGE DE RPG
Code:
Nom :Satuki
Prénom :Nicolas
Age :17 ans
Caractère (5) lignes :Nicolas a toujours été arrogant et prétentieux,du fait de son physique, il en use pour draguer les filles, mais aussi pour rendre jaloux les autres garçons. Parfois, mais dans de rare occasion, il peut se montrer gentil et généreux. Il adore son ouisticram. Nicolas n'est pas si méchant au fond...En fait je dirai qu'il cherche juste a attiré l'attention sur lui. Il est intelligent, mais ne connaît pas tout sur les pokemon, en fait il connaît plus de chose sur la mentalité des filles. Mais il reste très fort en matière des pokemon.

Physique (5) lignes :Il est assez fort, bien sur ce n'est pas un athlète mais est plutôt svelte. Il est grand (1 m78). Depuis son plus jeune age, il s'entraîne dans les salles de musculation avec son ouisticram pour être plus fort. Et ci un jour un Ronflex le poursuit, il sera toujours en mesure de lui échapper. Malgré cela, ca ne fait pas de lui le meilleur, mais il sait qu'un jour il deviendra fort comme les autres...Il est habillé avec une veste, il a les cheveux orange, à des lunettes bleu, et met toujours son jeans favoris signé ouisticram


Histoire (10) lignes :Étant jeune, Nicolas ne connu jamais ses parents, il avait été recueilli par sa grand-mère. Il n'était âgé que de 5ans. Il avait un vague souvenir de ses parents, et ils lui avait laissé pour unique cadeau un ouisticram très faible. Ses parents, il ne savait pas ce qu'ils était devenu. Au départ, il ne voulait pas de ce ouisticram. Il le trouvait faible et nul et ce n'était pas avec ce ouisticram qu'il allait devenir plus fort. Peu de temps après, sa grand-mère mourus et il se retrouva seul. Il décida alors, en voyant les grands champion à la télé de devenir comme eux, et peut être même, les surpasser. Au fond de lui, il savait que ses parents étaient vivant, et c'est ainsi qu'il parti à leur recherche, tout en espérant de devenir le meilleur.....Mais bien sur, il savait qu'il avait encore du chemin a faire. Il savait également qu'il ne pouvait compter que sur lui et son pokemon. Et c'est ainsi, qu'un beau matin, il parti chercher son pokemon

Avatar :Ichigo de bleach
Statut ( Coordinateur ect ... ) :Coordinateur

Pokemons sur soi : ( à éditer )
Boite PC : ( à éditer )

Les Pokémons vu : ( à éditer )

Badges : ( dresseur )
Rubans : ( Coordinateur - éleveur )
Pokémon reproduit : ( Éleveur )
Pokémon voler ( Voleur - Team Élémentaire )

Objet : (à editer )


Dernière édition par Nicolas le Mar 21 Juil - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatman
Admin' - Éleveur
Admin' - Éleveur
Zatman


Messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Nicolas Satuki Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Satuki   Nicolas Satuki Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:15

* Manque une ligne d'histoire

* Pas mal de fautes .

Fiche à éditer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-pokemon.forumactif.com
Nicolas
Coordinateur
Coordinateur
Nicolas


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Nicolas Satuki Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Satuki   Nicolas Satuki Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:19

Fautes: Impossible, je l'ai fais avec bon patron
ligne: je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Zatman
Admin' - Éleveur
Admin' - Éleveur
Zatman


Messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Nicolas Satuki Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Satuki   Nicolas Satuki Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:21

Je ne parle pas des fautes proprement dites . Mais bon , je valide quand tu auras éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://final-pokemon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nicolas Satuki Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Satuki   Nicolas Satuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Satuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Satuki
» Nicolas ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Pokémon :: L'avant RPG :: Fiche de personnage . :: Fiches validés-
Sauter vers: