Final Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Pokémon

Voici un forum Pokémon, basé dans la région de Hitho, vivez la plus grande aventure Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 x.Ikuto.x ►

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikuto
Graph' - Voleur|Membre de Team
Graph' - Voleur|Membre de Team
Ikuto


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Argent: 3750$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

x.Ikuto.x ► Empty
MessageSujet: x.Ikuto.x ►   x.Ikuto.x ► Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:47

    Nom : Tsuruga
    Prénom : Ikuto
    Age : 17 ans
    Caractère (5) lignes :
    Neku est un garçon courageux, il ne manque pas de respect au gens qu'il juge être digne d'être respecté par lui même. Il est quelqu'un d'intrépide et de téméraire il n'abandonne pas facilement, mais sait se calmé au moment où il le faut. Rapide d'esprit il sait reflechir dans des situations difficile, sage et inteligent, même si il ne le montre pas. Un coté rebelle vie en lui, il n'aime pas joué les gentil petit gamin qui écoute tous, farceur il aime faire rire son entourage. L'un d'un confilt il sera toujours présent pour protégé un de ses amis. Mais notre petit Neku est loin d'etre un ange tombé du ciel, il a aussi de mauvais coté comme la jalousie. Il ne suporte pas voir les gens s'approprié ce qui lui appartient, disons qu'il est assez possessif. Il feras tous pour reprendre ce que vous lui avez volé...Une vrai tête de mule.

    Physique (5) lignes :
    Grand ou petit ? Pour un garçon de 17 ans .... Et bien je dirais acceptable n'y trop grand n'y trop petit , il mesure 1m79 environs et pèse euh....poids plume, du moins on a l'impression...mais cela est dû à son agilité hors du commun qui le rend semblable à un chat se glissant furtivement dans les ruelles ténébreuses les nuits de pleine lune. Il a un visage légèrement anguleux, ses yeux sont semblables à des saphir envoûtants, fixez-les un instant et vous ne pourrez plus détacher le regard. Ses cheveux, coiffés en bataille, ou presque, sont d'une couleur originalement bleutées et sont, paraît-il très fins et doux au toucher...telle une fourrure de matou. Son sourire est naturellement radieux et quelque peu taquin, tandis que sa silhouette, sa démarche est à la fois élégante et nonchalante. Alors demoiselles...qu'attendez-vous pour le surprendre et faire chavirer son cœur ?

    Histoire (10) lignes :
    Ikuto fut abandonné dés son plus jeune age, ses parents ne pouvait s'en occupé, tous deux grand dresseur, ils ne pouvaient éduquaient un enfant. Ikuto fut accueilli par le professeur d'un petit village voisin, très rapidement Ikuto le nomma grand-père et s'attacha a lui. Une histoire simple et plein d'entrain, Ikuto vécu une vie normal, plein d'energie il grandisait petit a petit. Un beau jour le jeune garçon agé de 12 ans, trouva devant la porte du labo un paquet cadeau lui adressant, Ikuto le pris et courut le montré au professeur.

    -Grand pere! Mon père viens de m'envoyai ce paquet!

    Le vielle homme souria et demenda a Ikuto ne l'ouvrir, c'est ce qu'il fit la seconde suivante. Il arracha le magnifique papier cadeau bleuté comme l'eau d'un lac pour découvrir une boite en carton. Extrêmement content, Ikuto ouvri le haut du carton pour découvrir un œuf... Il le ontra desuite au profeseur, enroulé autour de cette œuf de pokemon ce trouvé un papier argenté... Surement une lettre. Ikuto commença a la lire a haute voix..

    # Chere Ikuto....
    Tu doit ne surement pas s'avoir a quoi je ressemble ou même pas savoir qui je suis mais, je suis ton pere, Akuro, je voulais que tu sache que ta mere et moi t'aimons plus que tous et que nous n'avons césé de pensait a toi. Je t'écris aujourd'hui pour t'informé de la venu au monde de ta petite soeur, elle est magnifique, elle s'appelle Ushuo.... Elle est adorable elle vivra avec nous, nous avons déssidé d'etre une famille, un jour quand nous serons tous réunie nous formerons la plus belle des familles mais pour le moment voici un cadeau de ma part, c'est un oeuf pokemon,un oeuf de Meydhyena, je pense que celui ci doit être ton premier pokemon du moins je l'espere.
    Nous t'aimons .... Papa, Maman et ... U......

    Ikuto ne finissa pas sa phrase et dechira la lettre et lassant la boite contenant l'oeuf a terre, il s'approcha de celui ci et voulu l'ecrasé d'un coup de pied. Par chance le Professeur l'arreta.... Ikuto ce débatta il voulait.... Il voulait.... Il voulait etre avec ses parents, il ne comprené pas pourquoi ELLE! en avait le droit et lui ne pouvait vivre une vie normal.... Il en était dégouté, Ikuto tomba a terre en pleurant, depuis ce jour Ikuto devena silencieu, il n'était plus le petit garçon energétique que tous le vilage connaisait, il avait changé .... 3 ans passerent, Ikuto donna le meilleur de lui meme pour s'occupé de son oeuf... Il n'avait pas encore éclot, mais cela ne devait tardé... APrés quelque semaine il s'ouvrie donnant place a un magnifique Meydhyena, Ikuto l'aimait même si celui était un cadeau de son pere il s'en servirait pour se vengé. Il s'échappa du labo du professeur et partit en direction de la team Elements, trop préocupé par sa vengeance, celui ci allait mettre un terme a ses sentiments trop "gentil" et durcir son caractère.


Dernière édition par Ikuto le Jeu 23 Juil - 5:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatman
Admin' - Éleveur
Admin' - Éleveur
Zatman


Messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

x.Ikuto.x ► Empty
MessageSujet: Re: x.Ikuto.x ►   x.Ikuto.x ► Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:50

Superbe fiche

;-) Je te valide , tu peux aller rejoindre Akira OU commencer ton rp seul x)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-pokemon.forumactif.com
Ikuto
Graph' - Voleur|Membre de Team
Graph' - Voleur|Membre de Team
Ikuto


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Argent: 3750$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

x.Ikuto.x ► Empty
MessageSujet: Re: x.Ikuto.x ►   x.Ikuto.x ► Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:49

    FICHE PERSONELLE:

    Avatar :

    x.Ikuto.x ► 480618Iuodfl

    Statut : Membre de la Team Elements, (Travaille en dehors de la base.)

    Pokemons sur soi :

    x.Ikuto.x ► Medhye10

    x.Ikuto.x ► Lixy10

    x.Ikuto.x ► 882283anice

    Boite PC :
    Spoiler:

    Les Pokémons vu :

    x.Ikuto.x ► 261x.Ikuto.x ► 228x.Ikuto.x ► 016x.Ikuto.x ► 403x.Ikuto.x ► 177x.Ikuto.x ► 058x.Ikuto.x ► 309x.Ikuto.x ► 245x.Ikuto.x ► 161


    Pokémon voler:
    x.Ikuto.x ► 058

    Objet :

    - 3775$
    - 4 Poké balls
    - 1 Éxplorakit
    - 1 Carte
    - 1 Super Bonbon [Objet Bonus]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x.Ikuto.x ► Empty
MessageSujet: Re: x.Ikuto.x ►   x.Ikuto.x ► Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x.Ikuto.x ►
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x.Dossier IKUTO.x
» SHOP D'Ikuto ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Pokémon :: L'avant RPG :: Fiche de personnage . :: Fiches validés-
Sauter vers: