Final Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Pokémon

Voici un forum Pokémon, basé dans la région de Hitho, vivez la plus grande aventure Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau depart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas
Coordinateur
Coordinateur
Nicolas


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:11

Mardi. Nous somme le mardi 5 fevrier 2009. Nicolas se lève, seul dans sa maison. Il est 9h50 lorsqu'il descend prendre son p'tit dej. Mais il n'avait pas que ca a faire. Son reve était de devenir coordinateur. Et peut etre meme, devenir le meilleur. Donc, Nicolas se leva et aval son p'tit dej vite fait bien fait et se prepara. Son reve....il allait se realiser. Il sorti de chez lui. Le labo etait a qulque pas de chez lui. Mais il pris son temp, il n'etait pas préssé. En chemin, il rencontra un de ses amis qui lui avait deja reçu son pokemon. Nicolas lui dit qu'il allait chercher son pokemon, et dc'est ce qu'il fit. Nicolas entra dans le labo. Il n'etait pas très grand, au moins on ne se perd pas. Une jeune dame le reçu.

-Euh....je vien chercher mon pokemon
-suivez moi

Il suiva la jeune dame. Elle toqua a la porte.

-professeur...un jeune homme veut un de vos pokemon..

Nicolas entra dans la petite piece.

-je veux etre coordinateur...je veux mon pokemon
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:45

Le professeur ouvrit au jeune homme , il était fatiguer , la mine terne et la face mal rasé bref il était très peu présentable , d'un geste rapide il regarda sa montre et vit qu'il était seulement sept heures et d'un geste las fit entrer le jeune homme . Nicolas sur de lui et fier pointa du doigt instantanément un petit Pichu qui jouait sur une commode . Kariko fit venir Pichu à ses pieds puis le pris dans ses bras et le montra au jeune homme , émerveiller Nicolas pris son Pokémon dans les bras et partit . Mais Kariko le rappela à l'ordre sèchement , il fallait lui donner ses objets de départ .

Objets :
- 1 Pokédex
- 1 journal
- 1 Carte
- 1 Coffret mode
- 1 Passeconcour
- 5 Luxe Balls ( Ball augmentant le bonheur .)
- 3000 $

Pokémon : Un nouveau depart 172

PV : 26
Attaque : 4
Défense : 2
Attaque spéciale : 3
Défense spéciale : 3
Vitesse : 3

Nature : Brave ( Malus attaque - Bonus Vitesse )
Capacité spéciale : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.

Attaques :
- Charme : ( Baisse de 20% l'attaque du Pokémon adverse = -2 )
- Éclair ( Electrik ) : 40 de dégâts
- Mimi queue : ( Baisse de 10% la défense adverse = -1 )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Coordinateur
Coordinateur
Nicolas


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:56

Nicolas prit le peit pichu dans ses bras. Le pichu lui souriait. Ils allait bien s'entendre. Le pichu grimpa jusque sur l'epaule de son maitre. Nicolas prit son sac et l'ouvrit. Il prit tout les objet que le professeur lui tendait. Nicolas ressorti du laboratoire après avoir remercier le professeur puis retourna chez lui. Il ouvrit le frigo et pris toute la nourriture et la mis dans son sac. Nicolas regarda son Pichu. Ouai, avec lui il gagnerais. Nicolas monta dans sa chambre et pris la photo d'un entei, son reve depuis qu'il est tout petit. Il redescendit et sorta sous un soleil radieux. Plein d'aventure attendait nos amis. Et c'est ainsi qu'il partirent vers l'inconnu.

[rp fini, pas la peine de repondre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau compagnon
» C'est un nouveau départ !
» Le départ de May
» le dèpart
» Le Grand départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Pokémon :: Archives :: La poubelle-
Sauter vers: