Final Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Pokémon

Voici un forum Pokémon, basé dans la région de Hitho, vivez la plus grande aventure Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pokémon Kaju [RPG]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horsea
Invité




Pokémon Kaju [RPG] Empty
MessageSujet: Pokémon Kaju [RPG]   Pokémon Kaju [RPG] Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:49

    Pokémon Kaju [RPG] S4yhz8

    Nom :
    Pokémon Kaju

    Type [Rpg, site, rencontres, genre, etc...] :
    RPG Pokémon

    Contexte/Synopsy :
    Une mère et son fils, se tenaient sur un lit. Le petit garçon allait se diriger dans son lit, et demanda une histoire. Sa mère commença à conter la légende de Jinho, qu'il aimait par dessus tout.
    « L’Elethre, le bateau le plus connu des pirates du ciel, venait d’arriver sur Jinho. La guerre commença et les pirates attaquèrent. Ils cherchaient à voler les avions, qui leurs permettraient de gagner en puissance. Malheureusement, les vols eurent l’effet inverse. Les pirates disparurent.. »
    Le garçon s’endormit, laissant la suite de l’histoire pour le lendemain.

    Boum… Boum… Boum…
    « Réveille-toi ». Un enfant, âgé d’une dizaine d’années, se tenait encore dans son lit, à dormir tranquillement. Sa mère, affolée, venait de le réveiller en hurlant de toutes ses forces. Des bruits de bombes et d’attaques de pokémons faisaient rages dans la ville de Forestine. Le garçon sauta du lit, attrapant la main de sa mère de toutes ses forces. Ils sortirent dehors. Le carnage régnait dans l’étendue des bâtiments et forêts, maintenant devenu un champ de ruines. La jeune femme attrapant son fils, se dirigea à l’arrière de son jardin. « Vite, vite ». Elle n’arrêtait pas de lui dire de se dépêcher. Il était terrorisé, serrant fort sa peluche Evoli dans les mains. Sa mère avançait tellement vite, qu’elle le fit tomber au sol. Elle lui reprit la main, le soulevant de toutes ses forces. La peluche était au sol, et l’enfant se mit à crier. La mère le tirait dans un sens, et lui tirait dans l’autre pour récupérer sa peluche. Il se détacha de la prise de sa mère et se jeta sur son petit objet. La mère accouru vers lui pour l’aider. Au moment où il releva la tête, il découvrit une personne avec un teint cruel et dérangé, se positionnant juste derrière un énorme Ectoplasma représentant le mal absolu.

    Il avait soif de sang et voulait tuer ce gamin qui se posait devant lui. Il commença, à charger son immense attaque Ball’Ombre. Au moment, où elle allait être lâchée, un jet de feu, d’une importante puissance sortit de la bouche d’un dragon qui venait de se poser. C’était un Dracaufeu, apparemment seul. Après deux minutes, une distingua une personne derrière lui. Un Capstick à la main, et la fameuse combinaison verte des rangers de la région, il venait de se placer devant le gamin. Le combat s’éternisa. Les attaques s’entrechoquèrent. La lutte du bien contre le mal venait de reprendre. Au-dessus du malfrat, un immense bateau, qui flottait dans l’air, vint le chercher et partit. La légende des bateaux des pirates du ciel était donc vraie.

    Dans cette région où l’eau et la forêt règne, malgré l’année 2041, les avancées technologiques sont restées celles des années 2010. Le désir du pouvoir règne sur la région. Bien ou Mal, que choisirez-vous ?

    Lien :
    Code:
    http://pokemon-kaju.forumactif.org/forum.htm

    Bouton/Images :
    Pokémon Kaju [RPG] 2psga5h

    Autres :
    J'accepte votre partenariat, et je réfléchis encore à mon inscription =P Votre bouton va apparaître, dans la journée, sur ma page d'accueil.
    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Zatman
Admin' - Éleveur
Admin' - Éleveur
Zatman


Messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Pokémon Kaju [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Kaju [RPG]   Pokémon Kaju [RPG] Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:32

Il y a peu de membres actifs . Mais j'accepte ;-)

Pour l'instant le partenariat et accepter , mais si mes deux admins ne sont pas d'accord il sera refusé momentanement
Revenir en haut Aller en bas
https://final-pokemon.forumactif.com
Horsea Soply
Collectionneur|Scientifique
Collectionneur|Scientifique
Horsea Soply


Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Pokémon Kaju [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Kaju [RPG]   Pokémon Kaju [RPG] Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:58

    Bah faut pas proposer sur mon fow alors <o<' XD
    C'est toi qui est venu en premier, pas moi %)
Revenir en haut Aller en bas
Zatman
Admin' - Éleveur
Admin' - Éleveur
Zatman


Messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Pokémon Kaju [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Kaju [RPG]   Pokémon Kaju [RPG] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:13

Le peu de membre actif m'indiffère c'est juste une remarque . Bon comme c'est les vacances pas mal sont partis donc .

Bref j'accepte pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://final-pokemon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pokémon Kaju [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Kaju [RPG]   Pokémon Kaju [RPG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Kaju [RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est ce pokemon ?
» FanFics Pokémon
» Arène Pokémon n°3
» FanArt Pokémon !
» Concours Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Pokémon :: Hors - sujet :: Vos Forum ou Site . :: Partenariats-
Sauter vers: