Final Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Pokémon

Voici un forum Pokémon, basé dans la région de Hitho, vivez la plus grande aventure Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les legendaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas
Coordinateur
Coordinateur
Nicolas


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Les legendaires Empty
MessageSujet: Les legendaires   Les legendaires Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:05

Voila. Deja je vais m'expliquer pourquoi je crée ce nouveau topic. Deja, je preferais nettement l'ancienne regle concernant la capture des legendaires. En faite ci j'ai bien compris(je me rebelle pas mais je veux justice) il ya du favoritisme auprès d'Akira. Pour ceux qui ne le savent pas, elle recoit un oeuf et qui voila, Suicune! Alors je veux bien qu'elle recoit un oeuf, mais de la que ce soit un legendaires, c'est un peu, meme trop de favoritisme envers Akira. De plus la nouvelle regle dit que ceux qui ont deja un legendaire, il le garde, la aussi je ne suis pas d'accord. Les autre doivent se casser la tete a ecrire et participer au event, tandis que Akira, elle a deja son legendaire. De plus l'ancienne regle disait que l'on pouvait avoir un legendaire qu'a une certaine condition. Moi je dis qu'il ya du favoritisme. De plus, ceux qui avait reservé leur legendaire esperait vraiment l'avoir, et maintenant, il n'ont presque plus aucune chance de l'avoir ci il tombe sur quelqun de plus fort qu'eux au cours des events. Je sais bien, Akira tu aime Suicune, mais ne crois tu pas que les membre qui avait reservé leur legendaire les aimais aussi.

Donc vu que Akira avait reservé un legendaire et l'a eu dans un oeuf, je ne verrais pas pourquoi moi je n'aurai pas le droit. Je dis moi, mais je parle aussi des autre qui avait reservé leur legendaire. Donc, soit on enleve les legendaires, soit Akira participe au event comme tout le monde, soit elle garde mais alors bonjour la jalousie de certain membre.

Akira> Je n'ai rien contre toi, mais trouve tu sa juste que les autre qui avait reservé leur legendaire doivent participer au event et pas toi.

Voila, laissé vos idée pour y remedier, surtout toi Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Zatman
Admin' - Éleveur
Admin' - Éleveur
Zatman


Messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Les legendaires Empty
MessageSujet: Re: Les legendaires   Les legendaires Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:11

Parce que tes rp sont des bouses ambulantes . C'est clair .
Revenir en haut Aller en bas
https://final-pokemon.forumactif.com
Akira
Admin' - Voleur|Membre de Team
Admin' - Voleur|Membre de Team
Akira


Messages : 83
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Argent: 3500$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Les legendaires Empty
MessageSujet: Re: Les legendaires   Les legendaires Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:12

Euh ... xD j'ai rien demandé moi de base x) je savais pas que j'allais le recevoir dés le début mdr, j'pensais l'avoir comme tout le monde. Mais, c'est pas un peu enfantin de faire un caprice pareil ? Favoritisme en quoi en plus ? J'ai jamais été super sympa avec Zat xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zatman
Admin' - Éleveur
Admin' - Éleveur
Zatman


Messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Les legendaires Empty
MessageSujet: Re: Les legendaires   Les legendaires Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:14

Bah , je ne te l'ai pas donné parce que je te trouve sympa , car je pense que ce n'est pas réciproque , car tes RP sont clair , net sans problème , tu méritais amplement cet œuf
Revenir en haut Aller en bas
https://final-pokemon.forumactif.com
Miya Onô
Modo' - Voleur|Membre de Team
Modo' - Voleur|Membre de Team
Miya Onô


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter: Tortipouss M {Kame}
Badges / Rubans :

Les legendaires Empty
MessageSujet: Re: Les legendaires   Les legendaires Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:17

    Vous savez ce qu'on va faire ?
    Pour avoir vos légendaires, il faudra faire un RP/une histoire de 100 lignes expliquant comment vous le trouvait/le capturait.
    Comme ça, ça vous motivera un petit peu !

Revenir en haut Aller en bas
Zatman
Admin' - Éleveur
Admin' - Éleveur
Zatman


Messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Les legendaires Empty
MessageSujet: Re: Les legendaires   Les legendaires Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:19

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://final-pokemon.forumactif.com
Akira
Admin' - Voleur|Membre de Team
Admin' - Voleur|Membre de Team
Akira


Messages : 83
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Argent: 3500$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Les legendaires Empty
MessageSujet: Re: Les legendaires   Les legendaires Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:19

Montrer que vous êtes méritant et vous serez récompenser u.u
Revenir en haut Aller en bas
Walderen

Walderen


Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Les legendaires Empty
MessageSujet: Re: Les legendaires   Les legendaires Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:29

Je soutiens qu'il me paraît plus plaisant d'interdire la capture des légendaires. Et puis un Rp de 100 lignes, c'est trop simple. Je pourrais vous en pondre trois d'ici demain, et pas de qualité médiocre. Si vous voulez réellement augmenter le plaisir de jeu, augmentez aussi la difficulté pour obtenir la victoire. Et pour ceux qui se plaignent de n'avoir pas un niveau suffisant pour gagner le légendaire in Rp, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Faut être digne de les incarner, c'est tout, on va pas les gâcher dans la médiocrité alors qu'ils peuvent prendre une belle importance avec "l'élite".

Bref, je finirai sur le fait que je considère la même chose que Rain Maniko et son argument du "dernier arrivé va voir ailleurs".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les legendaires Empty
MessageSujet: Re: Les legendaires   Les legendaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les legendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les légendaires
» Pokémons Légendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Pokémon :: News - Questions :: Questions et problèmes .-
Sauter vers: