Final Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Pokémon

Voici un forum Pokémon, basé dans la région de Hitho, vivez la plus grande aventure Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 x M.I.C.K.Y. x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micky
Coordinateur
Coordinateur
Micky


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter: Eevee ♀
Badges / Rubans :

x M.I.C.K.Y. x Empty
MessageSujet: x M.I.C.K.Y. x   x M.I.C.K.Y. x Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:01

    x I.R.L. x


    Nom : Le fantôme de l'opéra ...
    Âge : En âge de faire ce que je veux, ou presque.
    Ville : Six pieds sous terre.
    Jeu Pokémon préféré : RF/VF O/A/C
    Pokemon préféré : Celebi ! (Siney)
    Hobby | loisir : Ça t'apportera quoi ?
    Comment avez vous découvert ce forum ? : Hahahaha !

    x I.G. x


    Nom : Sakuranbô [ 桜桃 ]
    Prénom : Micky ♥️
    Âge : Seize ans

    Caractère : Je suis comme toutes les filles qui peuvent peupler ce vaste monde. Je vis ma vie comme je le veux, mettant en place mon avenir. Je n'ai que seize ans vous me direz, mais dans ce monde, on peut quitter notre maison dès notre plus jeune âge, là plus part du temps vers onze ans. Sauf que moi j'ai préférée reste dans le cocon familiale encore cinq ans. J'ai toujours vécu dans l'amour de mes parents, les quitter est quelque chose d'étrange et nouveau pour moi, j'espère être à la hauteur ... Je suis débrouillarde et j'ai un bon sens de l'orientation, le voyage devrait être donc assez simple, du moins je l'espère, je ne suis pas très mature et je le deviendrais probablement à force de voyager, il fallait bien que je vive sans être toujours protégé par mes parents. Je suis de nature curieuse, connaître tout ce qui entoure ce monde, tous ces mystères et plus particulièrement, le monde qui entour les Pokémon ... Ces créatures fascinantes ! Je ne peux pas me passer de leur compagnie. Je ne peux m'empêcher de les chouchouter, c'est pour cela que j'ai décidée de devenir coordinatrice et de m'occuper des Pokémon que j'aurais auprès de moi. J'adore les cerises ! C'est mon fruit préférait ! Je suis une grande gourmande de ça ! J'adore aussi la musique ! J'en écoute tout le temps !Je suis aussi parfois lunatique parfois envers les gens ... Je reste tout de même très gentille et douce comme un agneau ! Enfin ... C'est qu'une expression hein ?

    Physique : Je suis une jeune fille normal on va dire, un mètre soixante, une bonne taille pour mon âge, vous ne trouvez pas ? Je suis très fine aussi, en même temps, je bouge de partout et fait pas mal de sport, je m'entretiens ne gros ! Pas pour plaire aux autres bien sûr ! Pour moi seulement et pour ma santé. J'ai de petites formes, pas trop non plus, mais pour moi c'est suffisant ! Même si à cause de çela, et de ma tête enfantine on a l'impression que j'ai entre dix à treize ans ... A force on s'y fait, même si ce n'est pas toujours amusant de se faire traiter comme une enfant ... Le pire, c'est le teint de ma peau ... Elle est beaucoup trop pâle, donc tout le monde croit que je suis malade ou très fragile ... Mes cheveux blancs n'arrangent rien du tout ! C'est limite si je ne suis pas pâle comme un mort ! Mais je me suis faite aux regards des autres ... Ils ne savent que regarder l'aspect extérieure ... C'est pourtant l'intérieur qui compte non ? Repassons à mes cheveux ... Ils sont ... Long ? Enfin, pas tellement, ils arrivent seulement au milieu de mon dos ... Pour moi ce n'est pas tellement long, surtout qu'ils sont toujours attachés su le côté par un élastique possédant des cerises dessus. Je les aiment tellement que j'en est même sur moi ! J'ai de grand yeux d'une couleur violette, je ne sais pas pourquoi, mais je les aime comme ça ! Que puis-je dire d'autre maintenant ... Eh bien ... C'est tout !

    Histoire : Il y a très longtemps, quelques années avant ma naissance, une magnifique femme aux cheveux blond, pratiquement transparent, était une fabuleuse éleveuse respectait par toutes les personnes de la région d'Hitho et aimait des Pokémon qui venait souvent d'eux même dans sa pension pour de bon soin, elle possédait un coeur d'or, tout ce qu'elle désirait, c'était le bonheur des autres ... Des femmes comme elle, il y en a très peu dans ce monde. Je suis très fier qu'elle soit ma mère. Elle passait aussi des concours pour coordinateur afin de gagner des prix et montrer ce qu'un Pokémon était capable de faire par amour ... C'est au festival qu'elle rencontra l'homme de sa vie, mon père. Un bel homme aux cheveux châtains clairs, une très belle carrure et très gentil. Il n'était pas coordinateur, mais chercheur, il se trouvait au festival, car il avait été nommé jury. Lorsqu'il vît maman sur scène en train de faire une magnifique prestation, il tomba littéralement sous son charme ... Après qu'elle reçue son prix pour avoir gagnée le festival, le jeune homme l'invita à discuter, ce fût à ce moment-là que tout commença ... C'était le couple le plus parfait qu'il existait ! Personne ne pouvait les séparer ! Même le ciel était avec eux et leur offrit un cadeau ... Un tout petit bébé pâle, mais parfait ... Moi. Heureux, ils me comblèrent de leur amour, je vécue donc très heureuse pendant toutes mon enfance.

    Mes parents possédaient tous deux des Pokémon, j'ai donc été élevé avec si on puis dire. Je me suis donc très vite rapprocher des Pokémon et je les comprenais, bien sûr, seulement ceux que j'ai côtoyée depuis un petit moment, je ne suis pas comme ma mère qui attire tous les Pokémon, même les Pokémon sauvages l'aiment, c'est pour dire ... J'espère qu'un jour je serais comme elle ! Elle est mon idole ! Mon père aussi l'est, mais lui, ce n'est pas pareil ... Il est proche de ses Pokémon certes, mais ses connaissances sont extraordinaires ! Un Pokedex sur patte, il a été l'assistant du Professeur Chen, dans la région de Kanto, eh oui il vient de loin ! Il est né au Bourg-Palette, un petit endroit très sympathique d'après ce qu'il m'a dit. Il a aussi fait le parcoure d'un dresseur et a remporté énormément de badge ! Seulement ... Il n'a pas réussi à la ligue de Jotho et à abandonner. C'est dommage, je suis persuadé qu'il aurait pût être un grand dresseur de Pokémon ! D'un côté, tant mieux qu'il n'ai pas réussit, sinon je ne serais peut-être pas ici à l'heure qu'il est. De plus, il m'apprend beaucoup de choses ! Comment m'occuper d'un Pokémon, le comprendre, etc. J'adore apprendre toutes ces choses sur les Pokémon, que ça soit la création de notre monde au légende qu'il peut exister aussi. Ce monde est tellement merveilleux et remplie de mystère ...

    Les années passèrent, j'atteignis mes seize ans, j'allais enfin partir de chez moi ! Pourquoi ne suis-je pas parti avant vous allez me demander ? Et bien, j'avais peur, je ne suis pas encore très mature dans ma tête pour pouvoir quitter le cocon familiale que j'aime, mais maintenant, je ne pouvais éloigner mon départ davantage ... J'étais devenu pire qu'un Pachirisu, il faillait que je parte et que je parcoure le monde ! Je m'étais décidée ... J'allais devenir coordinatrice ! Je suis actuellement chez ma Grand-Mère au Bourg-Hitho, et demain, j'irais au laboratoire pour récupérer mon tout premier Pokémon ! Mon aventure aller enfin commencer ...


Dernière édition par Micky le Sam 8 Aoû - 16:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Coordinateur
Coordinateur
Micky


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter: Eevee ♀
Badges / Rubans :

x M.I.C.K.Y. x Empty
MessageSujet: Re: x M.I.C.K.Y. x   x M.I.C.K.Y. x Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:04

x M.I.C.K.Y. x Img-094020zce3i
Coordinatrice

x T.E.A.M. x
x M.I.C.K.Y. x 133 | Eevee ♀

x P.C. x
Spoiler:
x R.U.B.A.N. x
Rien pour le moment.

x I.T.E.M. x
Rien pour le moment.

x P.O.K.E.D.E.X. x
x M.I.C.K.Y. x 133
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

x M.I.C.K.Y. x Empty
MessageSujet: Re: x M.I.C.K.Y. x   x M.I.C.K.Y. x Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:38

Une nouvelle ^-^

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi Narashi
Dresseur
Dresseur
Yuumi Narashi


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

x M.I.C.K.Y. x Empty
MessageSujet: Re: x M.I.C.K.Y. x   x M.I.C.K.Y. x Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:59


  • Wouahaahahhahahaha Super Présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x M.I.C.K.Y. x Empty
MessageSujet: Re: x M.I.C.K.Y. x   x M.I.C.K.Y. x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x M.I.C.K.Y. x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Pokémon :: L'avant RPG :: Fiche de personnage . :: Fiches validés-
Sauter vers: