Final Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Pokémon

Voici un forum Pokémon, basé dans la région de Hitho, vivez la plus grande aventure Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reglement du fow'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zatman
Admin' - Éleveur
Admin' - Éleveur
Zatman


Messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Reglement du fow' Empty
MessageSujet: Reglement du fow'   Reglement du fow' Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:03

Bonjour , j'ai enfin réussi à trouver un moyen pour que vos Pokémons augmentent de stats , regarder les deux nouvelles règles que j'ai ajouter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-pokemon.forumactif.com
Tala Ozuka
Admin' - Dresseur
Admin' - Dresseur
Tala Ozuka


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter: Gobou
Badges / Rubans :

Reglement du fow' Empty
MessageSujet: Re: Reglement du fow'   Reglement du fow' Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:35

    C'est astucieux et j'adhère à ton système, les niveaux c'est parfait, par contre sur pokebip pour les statiques, les points de distribution, nom donné sur le forum, cela change en fonction de leur attitude, leur caractère, donc j'ai une question, est-ce qu'il serait pas astucieux de mettre en place ce système de caractère des pokémons sur le forum ou est-ce que cela demanderai trop de travail de la part des Admins et Modos pour les donner et ainsi calculer sur Pokebip les points à distribuer au départ ? Donc le dresseur, si il veut que son pokemon soit puissant et surtout content, il devra augmenter les caractéristiques, avec des points d'XP, qui correspondent le plus au caractère du pokémons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zatman
Admin' - Éleveur
Admin' - Éleveur
Zatman


Messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Reglement du fow' Empty
MessageSujet: Re: Reglement du fow'   Reglement du fow' Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:45

Merci Tala ;-) nous partageons la même opinion , car moi même je voulais faire ça .

Si tu veux je peux te mettre un poste d'administratrice ? Pour que tu m'éxplique plus amplement ton projet et qu'il aboutisse

PS : Le règlement n'est pas tout à fait fini
Revenir en haut Aller en bas
https://final-pokemon.forumactif.com
Amine

Amine


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Reglement du fow' Empty
MessageSujet: Re: Reglement du fow'   Reglement du fow' Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:08

Excellente idée , j'ai vu qu t'as réussi à recréer le système de ev dans le jeu d'une autre façon , mais n'as-tu pas oublier les pv's ?

Et sinon pour les points d'exp j'ai une idée :

Pour qu'un pokémon au niveau x augmente au niveau suivant il aura besoin de x^3 d'exp .

Et si on disait qu'un pokémon combatte un autre pokémon de niveau y et qu'il le bat , il gagne (y^3) +25*(y-5) pour éviter qu'un pokémon augmente tout simplement de niveau en combattant un autre pokémon de son niveau .
( bien sûr tu peux modifier le 25 afin de faciliter le tout ou bien ou contraire le rendre plus difficile) .

Sinon comment on va se baser sur le pokédex de pokébip afin de connaitre les stats de chaque pokémon ? et aussi si le pokémon évolue on devra changer ses stats de base .
Revenir en haut Aller en bas
Zatman
Admin' - Éleveur
Admin' - Éleveur
Zatman


Messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Reglement du fow' Empty
MessageSujet: Re: Reglement du fow'   Reglement du fow' Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:15

Merci Amine , très bonne remarque !! , pour les PV je bloque un peu , car j'aimerais bien un peu de liberté dans le combat , des retournements de situation ect ... Donc j'attends un petit peu pour faire cela . Déjà voir si le système marche et si il est aimer ^^

J'ai vu ton raisonnement pour les points d'XP , je trouve ça compliquer^^ , et je me demande comment Psykoste à 11 ans pourra effectuer ces calculs , de plus je préfère rester dans quelque chose d'assez " simple " . Mais je ne comprends par trop ce que tu veux dire sans vouloir d'offenser ^^'

Bref , pour l'évolution , je bloque tout autant , car grâce au nature les stats de bases peuvent être modifié par la nature elle même et par le joueurs grâce au EV , mais je pense ne pas faire quelque chose de trop dur pour l'augmentation de niveau et l'évolution , je reverrais cela tantôt^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://final-pokemon.forumactif.com
Amine

Amine


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Reglement du fow' Empty
MessageSujet: Re: Reglement du fow'   Reglement du fow' Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:23

En fait qu'est-ce que tu ne comprends pas ? la formule de gain d'exp ? Sinon pour le calcul , tu n'as qu'à prendre des modérateurs plus agés et plus intelligents .

Sinon on devrait aussi créer une formule de dégâts .

Ps: et selon moi psykoste ne mérite pas le rôle de modérateur mais à toi de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Zatman
Admin' - Éleveur
Admin' - Éleveur
Zatman


Messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Reglement du fow' Empty
MessageSujet: Re: Reglement du fow'   Reglement du fow' Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:26

Pour Psykoste tu as raison , mais il est en vacance pour l'instant .

Je ne comprend pas les calculs ?

On pourrait aussi faire des capacites speciales
Revenir en haut Aller en bas
https://final-pokemon.forumactif.com
Zatman
Admin' - Éleveur
Admin' - Éleveur
Zatman


Messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Reglement du fow' Empty
MessageSujet: Re: Reglement du fow'   Reglement du fow' Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:58

Alors , je viens de cogiter et je vais pour l'instant laisser cela comme ça . Par la suite si le forum marche bien nous allons faire des sortes de news , nouveautés^^

Bref , je cherche des personnes qui font des trucages et des designers , pour crée les costumes de la team Elementaire , les nouvelles villes ect ...

Pour l'instant je laisse Tala se charger de tout ce qui est Design ect ....

Amine et moi allons commencer le rp ? Si ça te dit ?

PS : Si vous connaissez des bon truqueurs , dites le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-pokemon.forumactif.com
Amine

Amine


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Reglement du fow' Empty
MessageSujet: Re: Reglement du fow'   Reglement du fow' Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:48

Bon , je suis ok pour les capacités spéciales ça rajoutera un peu plus de piments au rp . J'ai vu que t'as décidé de faire augmenter les niveaux par nombre de combat , j'avais bien pensé à cette idée même si elle semble plutôt facile à moins qu'on augmente le nombre de combats à chaque fois que le pokémon augmente de beaucoup de niveaux .

Pour le rp , tu veux parler de créer les endroits ou bien de commencer notre aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Zatman
Admin' - Éleveur
Admin' - Éleveur
Zatman


Messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Reglement du fow' Empty
MessageSujet: Re: Reglement du fow'   Reglement du fow' Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:52

Je vais mettre au point les capacités spé ^^

Pour les niveaux j'ai quand même mis une règle , lorsque notre Pokémon à plus de 4 niveaux d'avance sur son adversaire il ne gagne qu'un demi combat , ce qui est égal à 0,5

Pour le rp , je parle de le construire .
Revenir en haut Aller en bas
https://final-pokemon.forumactif.com
Zatman
Admin' - Éleveur
Admin' - Éleveur
Zatman


Messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Reglement du fow' Empty
MessageSujet: Re: Reglement du fow'   Reglement du fow' Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:07

Ajout des capacités spéciales , le reglement est fini pour l'instant

maintenant les préoccupation son le RPG et le design
Revenir en haut Aller en bas
https://final-pokemon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Reglement du fow' Empty
MessageSujet: Re: Reglement du fow'   Reglement du fow' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement du fow'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /Reglement de la Centrale\
» Reglement de bonne entente .
» Reglement de combat/Formule de dégât

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Pokémon :: News - Questions :: Questions et problèmes .-
Sauter vers: