Final Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Pokémon

Voici un forum Pokémon, basé dans la région de Hitho, vivez la plus grande aventure Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions et questions de tout le monde .

Aller en bas 
+7
Tala Ozuka
Walderen
Sven
PNJ
Amine
Rain Maniko
Zatman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Walderen

Walderen


Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:23

Citation :
Entête du forum a écrit :

Bienvenue chez invité et peut-être futur membre

Le Staff vous accueil le plus chaleureusement possible en vous souhaitant une bonne visite sur le forum.

Avec des règles et des systèmes hors-normes
Rejoignez Final Pokemon pour des aventures inoubliables.

Citation :
Ce que je propose : (c'est pas tout de dire c'est pas le top, faut aussi aider =P)

Bienvenue sur Final Pokemon !

Plongez au coeur dans cet univers magnifique qu'est le monde Pokemon, choisissez votre voie de dresseur, incarnez-le à votre bon vouloir et participez vous-même à l'histoire de notre forum !

Nous formons une équipe motivée qui a su adapter notre passion en RPG, et ce dans une agréable collaboration. Innovant, notre forum vous promet des aventures inoubliables !

N'hésitez plus et rejoignez notre communauté !


EDIT : Un exemple de dégradé pour le fond du forum, testez vous verrez. Dîtes-moi quelle couleur vous voulez vous l'avez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zatman
Admin' - Éleveur
Admin' - Éleveur
Zatman


Messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:08

C'est Tala qui s'occupe de la mise en page de l'accueille , là encore j'aimerais qu'ilvienne voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://final-pokemon.forumactif.com
Tala Ozuka
Admin' - Dresseur
Admin' - Dresseur
Tala Ozuka


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter: Gobou
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:04

    Hoy, Bonne remarque mon petit Wald... je sais plus quoi, Si tu veux tester quelque chose pour la bannière vas y ne te gêne pas. Au niveau du fond, je vais le mettre en place des maintenant pour voir ce que ça donne. Et enfin, j'aime bien ton message de bienvenu, mais ne crois tu pas que les membres et invités qui ont un âge plutôt faible vu qu'il aime pokémon, enfin la majorité des enfants; ne crois tu pas que ce message paraisse ennuyeux à lire et donc passera bien vite inaperçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Dresseur
Dresseur
Sven


Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3025$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:18

La plupart du temps, les enfants ( comme tu dis) ne font pas attention aux textes de la page D'acceuil. Ils regardent plus le design du forum et le but du forum..

En tout cas, je trouve très sympa le message de Walderen.

De plus, est ce que je peux créer des topics dans la partie flood ?? Je ne suis pas un grand floodeur mais je n'aime pas attendre sans rien faire sur un forum et le jeu semble être un moyen pour distraire les membres..
Meme si actuellement, cette partie ne marche pas tellement, j'aimerais pouvoir la lancer..
Revenir en haut Aller en bas
Zatman
Admin' - Éleveur
Admin' - Éleveur
Zatman


Messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:19

T'a le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-pokemon.forumactif.com
Rain Maniko
Correcteur - Voleur|Membre de Team
Correcteur - Voleur|Membre de Team
Rain Maniko


Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : ======> Ici <======

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter: Malosse
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:37

Ouaiiis des jeuxxxx \o/
Revenir en haut Aller en bas
Walderen

Walderen


Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:31

Tala Ozuka a écrit:
    Et enfin, j'aime bien ton message de bienvenu, mais ne crois tu pas que les membres et invités qui ont un âge plutôt faible vu qu'il aime pokémon, enfin la majorité des enfants; ne crois tu pas que ce message paraisse ennuyeux à lire et donc passera bien vite inaperçu ?


Personnellement, je ne le trouve pas très long pour être à ce point ennuyeux. Si j'avais tapé un pavé, d'accord, mais j'ai juste rajouté une ligne, rien de bien méchant. Je vais voir pour la bannière, mais pour cela il me faut déjà des bases. D'ailleurs, cela m'amène à une autre suggestion. Sur un ancien forum, des membres avaient eu l'idée d'adapter le design par rapport à un type de Pokemon. Par exemple, pour un design eau, le design actuel correspondrait pas mal. Après, plante, foudre, etc... Bien entendu, il faudrait bien gérer le choix des couleurs.
Donc pour la bannière, il me faudrait savoir quels pokemons vous désireriez voir dessus, ou si vous avez déjà une image sur laquelle il suffirait d'ajouter Final Pokemon, chose très simple.

Aussi, personne n'a réagit à ma remarque sur les légendaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Dresseur
Dresseur
Sven


Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3025$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:54

J'ai testé quelque trucs assez rapidement.. Je ne suis pas expert ( cela se voit) mais bon, jai essayer de vous faire une banniere et des boutons..

Banniere :
Spoiler:

Boutons :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zatman
Admin' - Éleveur
Admin' - Éleveur
Zatman


Messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:00

Je suis désolé , mais comme tu l'as dit tu l'a fait vite fait rt tu n'es pas " expert ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://final-pokemon.forumactif.com
Sven
Dresseur
Dresseur
Sven


Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3025$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:04

Nan mais c'est clair ^^ J'en avais tout à fait confiance mais bon, on ne savait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:20

Walderen , tu peux développer ta suggestion sur les légendaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Maniko
Correcteur - Voleur|Membre de Team
Correcteur - Voleur|Membre de Team
Rain Maniko


Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : ======> Ici <======

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter: Malosse
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:23

Moi, je ne vois pas pourquoi interdire leur capture, les légendaires sont justes plus durs a trouver et à attraper. En revanche, l'idée de les réserver me semble un petit peu gacher tout, étant donné qu'il n'y a plus de compétitions, normalement, c'est le premier qui l'attrapa qui l'a donc on fait presque la course. Là, on attend juste que notre légendaire arrive, en sachant à l'avance qu'on a aucune chance de chopper les autres. C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Walderen

Walderen


Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:07

Par définition, les légendaires sont des Pokemons dont l'existence reste mystérieuse, voire inconnue. Rien que dans ce sens, la rumeur de leur présence fascine tout le monde, notamment les chercheurs qui tentent de découvrir leur piste. C'est le fait que personne ne puisse entrer en contact avec eux, le fait qu'ils restent cachés qui les rend si attrayants.
Les capturer, ce serait les dévoiler au grand jour, et donc détruire le mythe. Car les légendaires sont aussi réputés pour être d'une puissance telle que personne ne pourrait les contrôler, aucun homme en tout cas. Ce que j'en pense, c'est qu'il parait abusif qu'on puisse chacun en contrôler un alors qu'ils sont si exceptionnels.
Ma proposition autour des légendaires concernait les events. En effet, lors d'un cataclysme ou de je ne sais quoi d'important pour la trame du forum, il pourrait être intéressant de permettre à un petit groupe de dresseurs de les apercevoir, tout en conservant la part de mystères que suscite le légendaire. Un peu comme dans les films, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:19

Super idée ! Qu'en pense les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Maniko
Correcteur - Voleur|Membre de Team
Correcteur - Voleur|Membre de Team
Rain Maniko


Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : ======> Ici <======

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter: Malosse
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:25

Je suis à 100% d'accord pour qu'on puisse les trouver que par des events, c'est bcp plus réaliste que cette histoire de réservation.
En revanche, je maintient qu'on devrait pourvoir les capturer, dans le jeu on peut bien.

Donc genre celui qui gagne l'Event gagne le droit de l'affronter. C'est mieux et c'est plus mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Ozuka
Admin' - Dresseur
Admin' - Dresseur
Tala Ozuka


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter: Gobou
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:26

Moi aussi j'aime bien cette idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Walderen

Walderen


Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:49

Rain Maniko a écrit:
Donc genre celui qui gagne l'Event gagne le droit de l'affronter. C'est mieux et c'est plus mérité.

Tout dépend de quel type d'events il s'agît. Je vois mal un légendaire se ramener pour empêcher un dresseur de gagner le prix d'un concours de capture d'insecte ou autres. Comme je l'ai déjà souligné, il faudrait qu'il y ait une menace conséquente, et je doute que celle-ci amène à s'autoriser la capture d'un légendaire. Bien que cela influe sur le fait que le Rpgiste soit d'un bon niveau pour avoir le légendaire (ben ouais, le gagnant de l'event est forcément balèze), je suis plutôt contre ce phénomène. L'affronter, ouais, le capturer, bof. Encore une fois, ça démystifie le Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Maniko
Correcteur - Voleur|Membre de Team
Correcteur - Voleur|Membre de Team
Rain Maniko


Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : ======> Ici <======

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter: Malosse
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:02

Evidemment que ce sera pas le prix du parc safari XD
Ce sera un event créé juste pour ça, exprès, genre sulfura attaque bourg Hitho ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Coordinateur
Coordinateur
Nicolas


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:06

Cette idée me plait bien, mais ceux qui on reservé les pokemon legendaires, et que finalement une autre personne le capture, je pense que cela fera des jaloux

Citation :
Donc genre celui qui gagne l'Event gagne le droit de l'affronter. C'est mieux et c'est plus mérité.

Je veux bien Rain, mais ci des membre participent a l'event, il y en a peut etre au depart qui avait reservé des legandaires, et imaginon qu'il ne sont pas bon en rp et qu'il ne gagne pas l'event, cela pourrait crée de la jalousie envers celui qui l'a capturé. D'autant plus que Akira a reçu sont suicune dans un oeuf, je trouve que c'est du favoritisme. C'est vrai, moi je rp depuis un moment, tout comme Akira, et je n'ai pas reçu mon entei. Alors ci elle a dis qu'elle avait trouvait un oeuf dans son rp, je veux bien, mais de la que ce soit un Suicune. De plus, Zat, voila ce que tu a ecrit pour les legendaires

Citation :
Les légendaires peuvent être acquis grâce au évents qui seront seront disputés . Le gagnant de l'évent pourra capturer le légendaire principal de l'évent . Tout ceux qui ont leur légendaire , le garde .

Je crois que cette regle mettrait de la pagaille sur le forum, surtout pour ceux qui était la au debut et qui on reservé leur legendaires

La aussi, je pense qu'il y aura de la jalousie de certain membre. D'autant plus que Akira a deja le suicune. Bref, ca ferait des jaloux

Bien, sur ce n'est qu'une suggestion, après, ci vous voulez de la jalousie sur le forum vous faites ce que vous voulez, mais moi je veux garder mon Entei
Revenir en haut Aller en bas
Walderen

Walderen


Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:20

Si aucun légendaire n'est capturé, il n'y aura justement aucun jaloux. Et puis, il est vrai que le donner au premier venu, c'est un peu abusif. Il faudrait que cela se fasse au mérite. Mais dans tout les cas, l'idéal reste de ne pas donner la possibilité de les capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Coordinateur
Coordinateur
Nicolas


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:25

Oui tu a raison mais Zat a ecrit que tout ceux qui on leur legendaires le garde. Akira a deja un legendaires, et a par elles, je ne connais personne qui en a d'autre. De plus, elle l'a recu dans un oeuf, je doute que les legendaires sorte des oeuf rencontré sur le chemin. Alors voila, je pense que ca ferais des jaloux. De plus, certain serait desaventagé par rapport a Akira, vu que elle a deja un legendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Walderen

Walderen


Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:31

Ce n'est pas parce qu'elle a l'oeuf qu'elle possède nécessairement le Pokemon. Il peut très bien, via je ne sais quel instinct, décider de fuir dès son éclosion, ou bien n'importe quoi d'assez plausible pour qu'elle ne puisse l'avoir constamment avec elle. En revanche, dès lors, il me semble naturellement juste de lui accorder une certaine affinité avec le légendaire qu'elle a manquée d'obtenir. C'est elle qui l'a couvé, normal qu'ils deviennent "amis". Bref, ce n'est pas à moi d'en décider, et on commence à partir en HS. Dans tous les cas, l'idée présente une certaine originalité, et il semblerait normal que la seule qui ait pris cette initiative soit la seule à bénéficier de cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Coordinateur
Coordinateur
Nicolas


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:36

Non je ne trouve pas qu'on pars en HS, et ci c'est le cas, je raconte aussi dans mon rp que je trouve un oeuf de pokemon legendaires, tu parle de ca en parlant d'Akira. En aucun cas je me rebelle mais je trouve que c'est nul. Alors, soit qu'elle le gagne grace a un event, comme tout le monde, soit qu'elle garde, mais alors bonjours la jalousie de certain membre. C'est vrai, il etait ecrit dans l'ancienne regle que les legendaires se faisait capturer qu'a une certaine condition, ben la les regle n'ont pas été respecté en parlant du cas D'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Walderen

Walderen


Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:49

Nicolas a écrit:
Alors, soit qu'elle le gagne grace a un event, comme tout le monde, soit qu'elle garde, mais alors bonjours la jalousie de certain membre.

Dont toi. Et si, on part en digression, car ici, ce n'est pas un bureau de plainte, c'est un topic concernant les suggestions. Si tu veux que l'on discute le cas d'Akira, créé un nouveau sujet. En tout cas, elle doit te trouver vachement sympa.
Bref, qu'en advient-il des légendaires ? Pour le design, vous ne m'avez toujours pas dit qui vous vouliez voir pour la bannière, car c'est des pokemons utilisés en bannière que l'on tire le fond du forum. Une fois que j'aurais photoshop, je veux bien tester deux trois trucs pour les boutons, mais avant ça, il faut que je prenne le logiciel en main.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Onô
Modo' - Voleur|Membre de Team
Modo' - Voleur|Membre de Team
Miya Onô


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter: Tortipouss M {Kame}
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:53

    Désolé de m'incruster mais j'ai quelque chose à dire moi >___<"
    Pour Akira, d'accord, elle n'a pas vraiment respecté la règle, mais Zat', qui est, je vous rappelle, le fondateur, m'a assuré qu'il lui avait fait une fleur. Et vous n'allez pas lui retirer son légendaire, ça serait dégueulasse non ???

    Après, moi aussi je devais avoir un n'Oeuf de Légendaire, ej em répète peut-être, mais Zat' m'a aussi fait une fleur [Chui quand même sa keupiine du Suuud **se pend**], et je lui ai demandé trois fois, il m'a assuré que j'aurai mon Shaymiin <3

    Moi, je propose que les membres ayant déjà réservé un Légendaire le garde, car vous promettez la lune à quelqu'un, et il reçoit un grain de poussière U__U" Ca va faire fuir des gens ça .... XD

    Bref, voilà, j'ai dis mon avis, sur ce, je vais finir ma présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et questions de tout le monde .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ramener du monde
» On a tout?...C'est partit!
» << Il faut un début à tout ... *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Pokémon :: News - Questions :: Questions et problèmes .-
Sauter vers: