Final Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Pokémon

Voici un forum Pokémon, basé dans la région de Hitho, vivez la plus grande aventure Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suggestions et questions de tout le monde .

Aller en bas 
+7
Tala Ozuka
Walderen
Sven
PNJ
Amine
Rain Maniko
Zatman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rain Maniko
Correcteur - Voleur|Membre de Team
Correcteur - Voleur|Membre de Team
Rain Maniko


Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : ======> Ici <======

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter: Malosse
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:57

Non, je suis parfaitement d'accord avec Nicolas, soit on considère comme c'est le cas que chaque membre reçoit son légendaire sans se casser la tête, soit on fait des events. Je vois pas pourquoi elle aurait son Suicune et nous non, juste parce qu'elle a dit qtrouver un oeuf par terre dans son Rp. En plus un oeuf de Suicune, j'ai rien dit sur le coup mais bon.....c'est ridicule.

Et le fait de faire des "fleurs" comme tu dis à ses connaissances, c'est le meilleur moyen de faire fuir des membres, je parle par experience et par constatation. Là, vous etes favorisé juste parce que vous le connaissez, ca me donne même pas envie de continuer.

Et vous pensez aux membres qui arriveront une fois que tout les légendaires serianet pris? Vous pensez qu'ils voudront rester?

Premier arrivé, premier servi==> dernier arrivé va voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Onô
Modo' - Voleur|Membre de Team
Modo' - Voleur|Membre de Team
Miya Onô


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter: Tortipouss M {Kame}
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:05

    Je crois m'être mal exprimé, je reprends.

    Donc, en parlant de "fleurs", j'avoue, d'accord, ça fait fuir les membres, mais si le ou les membres en question le mérite ? Zatman m'avait dis que si je voulais mon Shaymin, fallait que je fasse une histoire de 50 lignes. Beaucoup trop peu [Ça ce dit oO ?] à mon goût, mais imaginons que Akira est fait une présentation exemplaire [ce qui est le cas, justement], elle mérite emplement son légendaire !

    Moi, personellement, je suis d'accord avec vos idées d'event, mais les Légendaires pourraient aussi être donné comme "récompenses" ? Exemple, pour avoir un Légendaire "commun" [Du genre le trio légendaire de chaque version qui, dans les versions cocernés, sont relativement facile à avoir], il faut faire 50 lignes, et pour les Légendaires un petit peu plus rares, on pousse à 75 voir 100 lignes !

    Et pour parler d'Akira, j'en reviens à ce que j'avais dis, vous ne trouvez pas déguelasse de retirer un Pokémon à quelqu'un qui l'a demandé ? Si vous avez un coeur, laissez-lui m*r*e !

Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin' - Voleur|Membre de Team
Admin' - Voleur|Membre de Team
Akira


Messages : 83
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Argent: 3500$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:08

Hey ! j'ai pas trouvé l'oeuf par terre ! Et j'ai pas demandé non plus à l'avoir de suite O.o on m'a filé un oeuf, suis pas sencer savoir ce qu'il y avait dedans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zatman
Admin' - Éleveur
Admin' - Éleveur
Zatman


Messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:09

STOP !

Nicolas ! Tu veux un oeuf de légendaires ! Ok ? Et bah commence déjà par faire des rps de plus 8 lignes ok ? Regarde la présentation de Carow ! Regarde les rp de Akira ! Compare au tien ! . Merde alors ! Et pis quoi encore , implique toi un peu dans tes rp si tu veux des récompenses ! Carow s'applique et s'implique énormément dans ses rp , quand tu en feras d'aussi bien et beau tu m'enverras un MP ? ok! ?

Vous pouvez tous avoir un légendaire en vous appliquant !
Revenir en haut Aller en bas
https://final-pokemon.forumactif.com
Rain Maniko
Correcteur - Voleur|Membre de Team
Correcteur - Voleur|Membre de Team
Rain Maniko


Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : ======> Ici <======

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter: Malosse
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:22

Miya Onô a écrit:

Donc, en parlant de "fleurs", j'avoue, d'accord, ça fait fuir les membres, mais si le ou les membres en question le mérite ? Zatman m'avait dis que si je voulais mon Shaymin, fallait que je fasse une histoire de 50 lignes. Beaucoup trop peu [Ça ce dit oO ?] à mon goût, mais imaginons que Akira est fait une présentation exemplaire [ce qui est le cas, justement], elle mérite emplement son légendaire !

Sauf que les autres membres n'ont pas cette possibilité, moi aussi je peux faire 50 lignes, je peux même te faire un fic de 500 lignes si tu veux, ca me donnera pas un légendaire, l'injustice est toujours autant présente.


Miya Onô a écrit:
Et pour parler d'Akira, j'en reviens à ce que j'avais dis, vous ne trouvez pas déguelasse de retirer un Pokémon à quelqu'un qui l'a demandé ? Si vous avez un coeur, laissez-lui m*r*e !

Sauf qu'on en a TOUS demandé un.
Revenir en haut Aller en bas
Zatman
Admin' - Éleveur
Admin' - Éleveur
Zatman


Messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:23

J'ai fais une règle clair net et précise , lisez là , si vous n'êtes pas content , revendiquer ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://final-pokemon.forumactif.com
Miya Onô
Modo' - Voleur|Membre de Team
Modo' - Voleur|Membre de Team
Miya Onô


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter: Tortipouss M {Kame}
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:53

    C'est bien beau de faire des réflexions Rain, mais quand je vois ta présentation, je pleure -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Walderen

Walderen


Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:00

Personne pour animer ce topic ? Loul.
Bon, j'ai créé un forum histoire de vous montrer clairement quel type de design je peux vous façonner. Ici, thème Mewtoo, pokemon psy, donc la couleur violette, c'est pas parce que je suis gay, ok ? xD.
Le forum en question.
Ca ne sert à rien de vous inscrire ou que ce soit, je l'efface sous peu, c'est juste pour la démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Coordinateur
Coordinateur
Micky


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter: Eevee ♀
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:02

C'est très simple comme thème =/
Revenir en haut Aller en bas
Walderen

Walderen


Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:11

Oui, simple, et clair, c'est ce que je cherche. C'est dans son aspect synthétique qu'il tire son avantage, ce n'est pas comme s'il était brouillon ou quoi que ce soit. J'ose croire que les membres aiment ne pas se compliquer la vie avec un thème où ils se sentiront forcés de farfouiller dans les détails. Enfin, c'est mon opinion. Je cherche seulement à faire simple et joli, soit le strict nécessaire pour prendre du plaisir en visitant un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Coordinateur
Coordinateur
Micky


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter: Eevee ♀
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:13

Hum ... Moi en tout cas ce n'est pas ce que je préfère, mais nous n'avons pas tous le même points de vue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Walderen

Walderen


Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Argent: 3000$
Pokémon Starter:
Badges / Rubans :

Suggestions et questions de tout le monde . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:22

De toute manière, c'est toujours plus élaboré que l'actuel design du forum. Si tu regardes, le fond est uniforme, et seuls les barres de catégories et la bannières "compliquent" la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et questions de tout le monde . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions de tout le monde .   Suggestions et questions de tout le monde . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et questions de tout le monde .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ramener du monde
» On a tout?...C'est partit!
» << Il faut un début à tout ... *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Pokémon :: News - Questions :: Questions et problèmes .-
Sauter vers: